Forum de Guilde (par Franmaaysa) - Khaz Modan
Bienvenue sur le forum géré par Franmaaysa et ouvert aux guildes de Wow.

Posez votre candidature pour avoir accès aux informations reprises sur ce forum
Partenaires

créer un forum

Questhelper 2 or not

Re: Questhelper 2 or not

Message  franmaaysa le Ven 1 Juin - 21:24

Tu peux le télécharger sur :

Pour Questhelper version originale :

http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/quest-helper/download/500022.aspx

Pour Questhelper 2 :

http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/questhelper2.aspx

Personnellement, et après les dernières mises à jour, je préfère "Questhelper original". J'avais installé QH 2 car la version originale avait perdu pas mal de fonctionnalités.

Dans sa dernière version QH classique les a retrouvé et en particulier sa fonction "quest incomplete" qui vous permet de visualiser sur la carte les points bleus ou se trouvent les pnj auprès de qui vous avez oublié de prendre une quete.

N'oubliez pas d'aller sur le site de judgehype pour savoir à quoi correspond ces quetes oubliées.

Bon jeu à tous

franmaaysa

Revenir en haut Aller en bas

Questhelper 2 or not

Message  franmaaysa le Ven 1 Juin - 21:24

Il y a quelques temps j'avais fais un post pour expliquer l'utilisation du addon "Questhelper".

Avec l'arrivée des dernières mises à jour 4.0 et suivantes, et Cataclysm, le addon "Questhelper" a vécu de sales moment avec pas mal de bugs. Une version remixée a été remis en ligne mais ce addon a perdu pas mal de ses fonctionnalités et de sa convivialité.

Parallèlement, une nouvelle version a été conçue pour répondre à la demande des joueurs. Cette version a pris le doux nom de ............" questhelper 2" tout simplement.

Voici ce que cela donne comme différence entre les deux versions : Questhelper et Questhelper2, à partir de screenshots réalisés depuis un reroll chasseur worgen (a priori mes paramétrages sont bons donc cela correspond aux fonctionnalités optimum) :

QUESTHELPER

QUESTHELPER 2

QUESTHELPER

QUESTHELPER 2

QUESTHELPER

QUESTHELPER 2

QUESTHELPER

Toutes les fonctionnalités proposées ne sont plus toutes opérationnelles (absence de flèche directionnelle...).

QUESTHELPER 2

Présentation de la liste des quêtes (modifiable et paramétrable)

Flèche indiquant la prochaine quête et compas pour se répérer entre est/ouest/sud et nord (donc plus aucune raison de tourner à gauche quand on nous dit de tourner à droite........certaines se reconnaîtront.......)

P.S : je sais Eïram, j'ai encore oublié de faire Alt +W pour enlever mon interface avant de faire l'Impr écran...................na ! na ! nère !...................prout ! la ! la!

franmaaysa

Revenir en haut Aller en bas