Forum de Guilde (par Franmaaysa) - Khaz Modan
Bienvenue sur le forum géré par Franmaaysa et ouvert aux guildes de Wow.

Posez votre candidature pour avoir accès aux informations reprises sur ce forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Guilde (par Franmaaysa) - Khaz Modan
Bienvenue sur le forum géré par Franmaaysa et ouvert aux guildes de Wow.

Posez votre candidature pour avoir accès aux informations reprises sur ce forum
Forum de Guilde (par Franmaaysa) - Khaz Modan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Rares élites de Pandarie
Mes Addons par Franm EmptyDim 4 Nov - 18:54 par franmaaysa

» Archéologie : des points de compétence plus rapides à obtenir
Mes Addons par Franm EmptyMar 23 Oct - 14:34 par franmaaysa

» Toute l'actualité récente du site T'as pas 1 Po
Mes Addons par Franm EmptyLun 15 Oct - 9:36 par Admin

» Toute l'actualité récente du site Mamytwink
Mes Addons par Franm EmptyLun 15 Oct - 9:35 par Admin

» Toute l'actualité récente du site Judgehype
Mes Addons par Franm EmptyLun 15 Oct - 9:34 par Admin

» Toute l'actualité récente du site Millenium
Mes Addons par Franm EmptyLun 15 Oct - 9:32 par Admin

» Actualité des Evènements mondiaux
Mes Addons par Franm EmptyMar 18 Sep - 13:54 par franmaaysa

» Le Jour des Pirates
Mes Addons par Franm EmptyMar 18 Sep - 13:52 par franmaaysa

» Cinématique de Mist of Pandaria (VF)
Mes Addons par Franm EmptyJeu 16 Aoû - 14:20 par franmaaysa

Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Mes Addons par Franm

Aller en bas

Mes Addons par Franm Empty Mes Addons par Franm

Message  franmaaysa Lun 4 Juin - 14:37

Voici une petite sélection de add-ons, certains sérieux, d'autres juste plus fun.

Il manque évidemment certains add-ons spécifiques aux classes par exemple.

A vous de nous faire partager vos avis sur ces add-ons et nous en suggérer d'autres plus adéquats.

FISHING BUDDY :
Cet addon réservé aux adeptes de la pêche facilitera entre autre votre lancer, plus besoin de raccourci, il vous suffira juste de double-cliquer sur le bouton droit de la souris pour lancer votre ligne.
Il vous permettra également de mettre automatiquement un appât sur votre canne à pêche si vous n'avez pas un niveau suffisant pour pêcher. Fishing Buddy a de nombreuses autres options qui vous plairont si vous êtes un adepte de la pêche.

SDAUTORES :
Cet addon a pour seul but de vous faire accepter automatiquement les sorts de résurrection lancés sur vous. Je ne sais si avec l'extension cataclysm, cet add-ons sera toujours efficace car les sorts de rez semblent devoir être limités à partir de cataclysm en raids.

SILVERDRAGON et RARESPAWNOVERLAY:
Silverdragon vous informe par un son et une fenêtre popup lorsque vous êtes à proximité d'un mob rare, et cela même si il n'est suffisamment proche pour être ciblable. Grâce à ces 2 addons et un peu de patience, vous aurez sans aucun doute moins de difficultés à traquer ces mobs rare du Norfendre et d'Outreterre.

AUTOTABARD :
Le but de cet addon est d'équiper sytématiquement le tabard de votre choix lorsque vous êtes en instance, de déséquiper automatiquement le tabard lorsque vous quittez l'instance, d'équiper un tabard de votre choix (ou pas de tabard) lorsque vous n'êtes pas en instance. N'ayant à ce jour qu'un tabard (celui de la guilde) je n'ai pu tester ce add-on en vrai.

ERRORMONSTER :
L'intérêt de cet addon, outre le fait d'automatiser complètement la procédure, est qu'il vous permet de faire ressortir les erreurs, vers un canal par exemple.

DEADLYBOSSMODS :
Le plus populaire des Boss mods, très complet et régulièrement mis à jour pour le nouveau contenu, ses alertes et barres d'indications vous permettront de savoir quand et sur qui sont utilisés les techniques spéciales des boss en PvE. Il vous alertera même quand vous êtes la cible d'un de ces effet et qu'il vous faut bouger ou agir. Cet addon est vital si ce n'est pour vous, au moins pour vos compagnons car il leur permettra de connaître votre statu.

OMENTHREATMETER :
L'outil d'indication de la menace de Blizzard n'est pas très pratique ni efficace, avec Omen vous pourrez avoir en permanence une estimation très précise de votre niveau de menace et de celle de vos compagnons, un addon vital tant pour les tanks que pour les dps et les soigneurs.

RECOUNT :
Recount enregistre les données du combat ce qui vous permet de les consulter en temps réel ou après le combat. Que cela soit les dégâts et les soins faits ou reçus, sur le boss ou les adds, etc. C'est donc un excellent moyen de vérifier l'efficacité d'un joueur ou la votre.

AUCTIONATOR :
Cet addon vous offre les outils pour gérer plus facilement le hall des ventes, avec consultations de l'ensemble de celui-ci pour vous offrir les informations les plus pertinentes sur les prix d'achats et de vente. Sans oublier des outils permettant de gérer plus facilement la réception et l'envoi en masse de courriers en rapport avec l'HV et le paramétrage automatique de vos propres mises en vente.

ATLAS et ATLASLOOTENHANCED :
Un addon base de donnée avec la cartographie des instances, champs de batailles...mais également pour le butin ; cette fois-ci, la quasi totalité des objets du jeu y sont répertoriés, avec leurs taux d'obtention, le lieu ou les obtenir, leurs statistique, et même la possibilité de les essayer dans la cabine.

BARTENDER 4 et TITAN PANEL :
Quelques uns des addons les plus populaires pour personnaliser entièrement votre interface, des barres de raccourcis à la mini carte en passant par l'affichage de raid entre autres possibilités.

AUTOREPAIR :
Petit add-on qui permet de se réparer automatiquement auprès d'un Pnj approprié sans à avoir à cliquer sur l'enclume de réparation (attention à avoir suffisament de PO)

BADBOY :
Un anti-spam contre le gold spamming sur wow

BAGNON :
Un petit utilitaire sympa qui vous permet d'accéder à tous vos objets dans une seule fenêtre (sacs, banque...).

GATHERER, GATHERMATE2 et ROUTES :
Ensemble de add-ons me semble-t-il permettant d'optimiser sa recherche de ressources (herbes, minerais...) et qui indique le chemin le plus cours à suivre pour y arriver.

GOGOMOUNT et GOGOPET :
Petit add-on hyper sympa qui vous permet en affectant une touche spécifique ou une combianison de touche (CTrl + espace par exemple) de pouvoir changer systématiquement et de façon aléatoire de monture et de compagnon.

SEXYMAP :
Pour donner un petit aspect sympa à la minimap de Wow.

SPELLFLASH :
Petit add-on qui fait clignoter les sorts à lancer pour les fainéants comme moi qui ne savent pas quel enchaînement de sorts effectuer pour optimliser les points de dégâts.

franmaaysa

Messages : 360
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 57
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum